lundi 3 juin 2013

Première battle


1ère Battle: Carpette VS David

Aujourdhui pêche sur l'aigle avec bruno , ont en profite pour ouvrir notre battle .
nous avons choisi d'abord de pêcher un peu histoire de faire chauffé les leurres , le sandre etant fermé notre pêche ce fait sur brochet et perche et le match de battle aussi, compte tenu du reglement qui dit :le respect de la reglementation de l'appma .
nous commencons la journée par des recherches dans les bois mort et roches , rien y fait , rien ne suit , bref avec bruno notre choix strategique se penche sur la parti haute du barrage , vers l'usine de la triouzoune .
il ai 11 h30, notre battle commence a 12 h 00 jusqua 16 h 00 , 2 heures a chacun , bruno me fait monter un beau broc au divinator 55 gr , ou la la ca commence sentir bon lol , puis juste et presque en même temps je decroche une belle perche , bref faut que j'en garde sous la semelle car j'ai bien l'intention de passer a tabac carpet lol , aller encore deux ou trois lancer puis ont commence.
c'est parti:
premiere manche , c'est moi qui conduit puis la deuxieme c'est encore moi lol , bruno me laisse la conduite , c'est son choix .
je decide malgré ce beau poisson qui me fait monter de rester la , j'essai d'abord de le destabilisé en tournant l'arriere du bateau vers le large , mdr , oui je sais je suis degeulasse mais ont ai en battle p....n de merde lol , malgré tout mes efforts avec ce vent parfois violant j'arrive pas a faire ce que je veux ,vous l'avais devinés bruno est rester avec son divinator, puisque j'ai oublié les miens , impossible de lui en piqué un , le bougre lol , donc je passe en lancé ramené avec des shad ams 5 pouces firtiger , jaune pailletté queue rouge , tout commence bien pour bruno ,il y crois et moi aussi ca tombe bien grrrrrrrrrrrrrr , j'ai la rage , j'en veux je m'aplique malgré tout je prend un bon pion."jaune pailletté queue rouge bruno "... le temps qu'il cherche un patern leurre a sont tour je m'aplique de plus en plus , reprend un petit gratouilli mais..... la par contre je lui dit pas lol, attractant , attractant bin je vais lui tiré ca fiole sans qu'il s'en rende compte , et je beurre mon leurre , bruno monte un shad ams firtiger 5 pouces , lance et pan , une belle perche lui donne 380 points , deja 2 h 30 de peche et bruno et en tête , je commence a déprimé, mdr, et mon carpet se la péte , putio ils nous enerve avec sa demarche de c.n lol , bien sur puisqu'il a un peu d'avance , il me met la pression et reprend son divinator 55 gr pour essayer de creusé l'ecart avec un broc , bien jouer bruno , moi pendant se temps je fait 2 micro perchettes avec un jigging en tout desespoir je prend une belle touche sur drop finslow 3,8 colori champion du monde lol ,orange dessous vert dessus , mais loupe se poisson qui aurais pu me remettre en course , et la bruno se met a pecher avec un jigging dangan bleu , il decroche 2 perches maillés au bateau , j'etait pliéééééé , ,hors de question que je lui donne un coup de main , non mais......
fin de la parti la victoire logique reviens au pere bruno dit carpetouze le pecheur de l'extreme au drop .......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire