En voilà une belle surprise qui à dis qu'on accroché pas au texan. Cette pauvre carpe bien grasounnette c'est retrouvé bien involontairement affublé d'un percing dont elle ce serait bien passé.
Tout a commencé par un beau remous en surface apparenté a une chasse. Le que je tiens en main leurre fuse atérit sur la trajectoire de la carpe qui le percute en continuant de promener sur la bordure. L'impact étant très proche d'une attaque d'un bec. Petit relâché au texan suivit d'un ample ferrage qui pique l'hameçon simple dans la chair de la malheureuse.

S'en suivent dix seconde de rush intense qui s'apparente à un gros poisson. mon palpitant qui monte plein fer croyant à la prise de l'année, avant que la puissance justement du combat et sa constance me mette la puce à l'oreille. Cette pauvre victime d'un concours de circonstance m'aura promener pendant bien 20 minute sur la petite Yasei en 7 g qui n'en demandé pas tant avant de se rendre avec heureusement qu'une blessure minime sur le dos.

Une surprise et une aventure qui auront meublé une journée bien triste côté carnass, et justifié une bonne crampe au bras droight (d'ou la grimace sur la photo AÏE). Merci ma grande en espérant que tu te sois remis de cette mésaventure.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire